Rues principales de Dutchtown organise des soirées cinéma familiales à Parc Marquette et le Centre d'innovation de quartier pendant l'été. Vous, votre famille, vos voisins et tous les autres êtes invités ! Ces événements sont lunette de vue Haute Gamme gratuite à la communauté.

Les voisins et les organisations communautaires commencent généralement à se rassembler vers 7 heures et le spectacle commence dès qu'il fait noir.

Prochaines soirées cinéma

Samedi 4 juin : Space Jam 2: un nouvel héritage

Au parc Marquette

Rejoignez-nous pour le coup d'envoi de notre soirée cinéma estivale au parc Marquette ! Nous serons sur la colline près du Field House avec notre nouveau grand écran de 25 pieds ! Avant le spectacle, Vivace sera mis en place pour vous aider avec un projet d'artisanat pratique. Entrez depuis le parking de Gasconade et Virginia.

Samedi 25 juin : Retour vers le futur

Au Centre d'Innovation du Quartier

C'est la soirée du retour ! Nous projetons le film classique des années 80 au Neighborhood Innovation Center à Meramec et Compton. Le bar à pop-corn sera sur place pour vendre des collations pour accompagner votre film.

Samedi 30 juillet : Lego Batman Film

Au parc Marquette

Notre tradition annuelle de montrer un film de super-héros pour tout le monde se poursuit encore une année ! Retrouvez-nous au Marquette Park Field House pour une soirée pleine d'action ! Collations par Le bar à pop-corn.

Samedi août 13 Charme

A la piscine du parc Marquette

La soirée cinéma Dive-In revient à la piscine du parc Marquette ! Apportez votre maillot de bain ou détendez-vous au bord de la piscine car nous fermons la saison de baignade estivale. Entrez par le Marquette Rec Center au 4025 Minnesota. Collations par Le bar à pop-corn.

Samedi 24 septembre : Spider-Man: pas de retour à la maison

Au Centre d'Innovation du Quartier

Notre dernière soirée cinéma de 2022 ! Rejoignez-nous au NIC (3207 Meramec) pour notre finale de saison alors que nous accueillons l'automne. Collations par Le bar à pop-corn.

Merci à nos généreux commanditaires!

Les soirées cinéma Dutchtown de 2022 sont sponsorisées par École secondaire St. Mary's, Fondation du mot incarné, Guérir la violence Dutchtown, le District d'amélioration communautaire de Dutchtown, Bière Earthbound, Club filles et garçons de Gene Slay, Groupe de développement luthérien, Crusoé original, Initiative de logement de Saint-Joseph, Centre d'apprentissage Thomas Dunn et Corporation de développement communautaire des quartiers de Tower Grove.

Logo de l'école secondaire St.Mary's
Logo de la Fondation du Verbe Incarné
Logo Guérir la violence
Logo du club des filles et des garçons de Saint-Louis de Gene Slay
Logo CID de Dutchtown
Logo de la Société de développement communautaire des quartiers de Tower Grove
Logo du centre d'apprentissage Thomas Dunn
Logo original du restaurant Crusoe's
Logo du Groupe luthérien de développement
Logo Connexion Emploi
Logo Earthbound Beer

Commanditaire Dutchtown Movie Nights

Souhaitez-vous être sponsor? Nous proposons des arrangements pour inclure votre nom ou votre logo sur du matériel promotionnel, et nous pouvons également montrer votre vidéo pendant les «aperçus» avant le film. Contactez-nous! pour discuter des options de parrainage.


Soirées cinéma passées

DT2 et Allies of Marquette Park ont ​​organisé leur première série d'événements cinématographiques à Marquette Park à l'été 2019. Les soirées cinéma de Dutchtown se sont poursuivies en 2020, offrant des divertissements familiaux et socialement éloignés pour la communauté de Dutchtown pendant la pandémie de COVID-19. Les soirées cinéma se poursuivent en 2021.

Soirées cinéma 2021

2021 Dutchtown Movie Nights ont été parrainés par le District d'amélioration communautaire de Dutchtown, Connexion à l'emploi et guérir la violence, Groupe de développement luthérien, Crusoé original, Initiative de logement de Saint-Joseph, École secondaire St. Mary's, Centre d'apprentissage Thomas Dunn et Corporation de développement communautaire des quartiers de Tower Grove.-

Jurassic Park à Dutchtown Movie Night.

parc jurassique

Des voisins se sont rassemblés devant le pavillon du parc Marquette après Ambiance estivale à Dutchtown marquage parc jurassique sur grand écran, rejoint par Mia's Treats Delight avec de délicieux biscuits à grignoter pendant l'événement. Notre première soirée cinéma de 2021 a été un grand succès !

Les Indestructibles à Dutchtown Mivie Night le 24 juillet 2021.

Les incroyables

Par une nuit d'été torride de juillet, la communauté venait encore au parc Marquette pour Les incroyables sur la pelouse devant le Field House. Nous avons été rejoints par nos amis de Société communautaire de Dutchtown South et le Dutchtown guérir la violence .

Soirée cinéma Dutchtown Dive-In : Coco

Coco

Les cinéphiles se sont rendus à la piscine du parc Marquette le 14 août pour notre projection de Coco! C'était le dernier soir où la piscine était ouverte pour la saison, et de nombreux voisins ont profité de l'occasion pour nager l'été dernier.

Soirées cinéma 2020

La série de films d'été 2020 Downtown Dutchtown a été parrainée par DT2 • Centre-ville de Dutchtown, District d'amélioration communautaire de Dutchtown, Société communautaire de Dutchtown South, Gene Slay's Girls and Boys Club de Saint-Louis, Habitat pour l'humanité Saint-Louis, Groupe de développement luthérien, Restaurant original de Crusoe, Saint Antoine de Padoue, Centre d'apprentissage Thomas Dunn et Corporation de développement communautaire des quartiers de Tower Grove

Film Drive-In: Fête de l'Indépendance

DT2 et Habitat pour l'humanité Saint-Louis a organisé notre premier film drive-in le 26 juin 2020.

Plus de 60 voitures ont assisté au drive-in, avec Jour de l'Indépendance projeté sur le côté du bâtiment d'Habitat. En plus du film, l'événement a présenté des camions de nourriture, des informations communautaires et la première de notre Vidéo de Dutchtown Proud. En savoir plus sur le film Dutchtown Drive-In.

Affiche pour Dutchtown Movie Night à Marquette Park: Spies in Disguise.

Soirée cinéma à Marquette Park: des espions déguisés

Le 25 juillet, le gonflable de 22 pieds est revenu sur la colline devant le Marquette Park Field House pour une soirée cinéma mettant en vedette l'aventure animée Espions déguisés. Nous avons également eu des camions de nourriture, l'inscription des électeurs et Recensement 2020 </br>L’Information. En savoir plus sur la soirée cinéma Dutchtown de juillet 2020.

Soirée cinéma Dutchtown au parc Marquette.

Soirée cinéma de Marquette Park: dans le Spiderverse

Les téléspectateurs se sont réunis à la Marquette Park Field House le 22 août 2020 pour Spider-Man: dans le Spiderverse pour la dernière soirée cinéma Marquette Park de l'été. Nous avons eu une forte participation de voisins et d'organisations communautaires. En savoir plus sur notre soirée cinéma en août 2020.

"42" à l'affiche à Dutchtown Movie Night.

Soirée cinéma au NIC: 42

Les voisins se sont rassemblés sur le parking du Centre d'innovation de quartier pour une projection de 42 avec feu Chadwick Boseman dans le rôle de Jackie Robinson le 26 septembre 2020. En savoir plus sur notre soirée cinéma de septembre 2020.

Soirées cinéma 2019

Soirée cinéma jeunesse: Black Panther

Soirée cinéma à Marquette Park: Black Panther

Notre première soirée cinéma à Marquette Park a été un énorme succès! Plus de 100 voisins se sont rendus pour regarder Marvel's Panthere noire sur grand écran, et des dizaines d'enfants ont pu profiter gratuitement de la pizza, du maïs soufflé et de la crème glacée Ted Drewes.

Collecte de fonds pour le film de plongée: Splash

Film de plongée au profit de la piscine du parc Marquette.

Il a peut-être plu lors de notre collecte de fonds pour les films de plongée, mais les donateurs ont tout de même fait un gros coup de pouce en recueillant plus de 7,000 XNUMX $ pour des améliorations à la piscine! Lire tous les détails ici.

Film de plongée: Moana

Moana à la piscine du parc Marquette.

La projection de Disney au bord de la piscine Moana le 10 août 2019 a attiré une foule à la piscine du parc Marquette pour nager tard le soir et se divertir.


Photo du haut de Ben Robinson.

Dutchtown Main Streets hosts family-friendly Movie Nights at Marquette Park and the Neighborhood Innovation Center during the summer. You, your family, your neighbors, and everyone else is invited! These events are free to the community.

Neighbors and community organizations usually start gathering around 7pm, and the show begins as soon as it’s dark.

Upcoming Movie Nights

Saturday, June 4th: Space Jam 2: A New Legacy

At Marquette Park

Join us for our summer Movie Night kickoff at Marquette Park! We’ll be out on the hill by the Field House with our new 25-foot big screen! Before the show, Perennial will be set up to help you with a hands-on crafting project. Enter from the parking lot at Gasconade and Virginia.

Saturday, June 25th: Back to the Future

At the Neighborhood Innovation Center

It’s Throwback Night! We’re screening the classic 80s flick at the Neighborhood Innovation Center at Meramec and Compton. The Popcorn Bar will be on hand selling snacks to go along with your movie.

Saturday, July 30th: The Lego Batman Movie

At Marquette Park

Our annual tradition of showing a superhero movie for everyone continues for another year! Meet us at the Marquette Park Field House for an action-packed evening! Snacks by The Popcorn Bar.

Saturday, August 13th: Encanto

At the Marquette Park Pool

Dive-In Movie Night returns to the Marquette Park Pool! Bring your swimsuit or lounge poolside as we close out the summer swimming season. Enter through the Marquette Rec Center at 4025 Minnesota. Snacks by The Popcorn Bar.

Saturday, September 24th: Spider-Man: No Way Home

At the Neighborhood Innovation Center

Our final Movie Night of 2022! Join us at the NIC (3207 Meramec) for our season finale as we welcome autumn. Snacks by The Popcorn Bar.

Thank You to Our Generous Sponsors!

2022’s Dutchtown Movie Nights are sponsored by St. Mary’s High School, Incarnate Word Foundation, Cure Violence Dutchtown, the Dutchtown Community Improvement District, Earthbound Beer, Gene Slay’s Girls and Boys Club, Lutheran Development Group, Original Crusoe’s, St. Joseph Housing Initiative, Thomas Dunn Learning Center, and Tower Grove Neighborhoods Community Development Corporation.

St. Mary's High School logo
Incarnate Word Foundation logo
Cure Violence logo
Gene Slay's Girls and Boys Club of St. Louis logo
Dutchtown CID logo
Tower Grove Neighborhoods Community Development Corporation logo
Thomas Dunn Learning Center logo
Original Crusoe's Restaurant logo
Lutheran Development Group logo
Employment Connection logo
Earthbound Beer logo

Sponsor Dutchtown Movie Nights

Would you like to be a sponsor? We offer arrangements to include your name or logo on promotional materials, and we can also show your video during the “previews” before the movie. Get in touch with us to discuss sponsorship options.


Past Movie Nights

DT2 and Allies of Marquette Park hosted their first series of movie events in Marquette Park in the summer of 2019. Dutchtown Movie Nights continued in 2020, offering family friendly and socially distanced entertainment for the Dutchtown community during the COVID-19 pandemic. Movie Nights continue in 2021.

2021 Movie Nights

2021 Dutchtown Movie Nights were sponsored by the Dutchtown Community Improvement District, Employment Connection and Cure Violence, Lutheran Development Group, Original Crusoe’s, St. Joseph Housing Initiative, St. Mary’s High School, Thomas Dunn Learning Center, and Tower Grove Neighborhoods Community Development Corporation.-

Jurassic Park at Dutchtown Movie Night.

Jurassic Park

Neighbors gathered in front of the Marquette Park Field House after Dutchtown Summer Vibes for Jurassic Park on the big screen, joined by Mia’s Treats Delight with tasty cookies to snack on during the event. Our first Movie Night of 2021 was a big success!

The Incredibles at Dutchtown Mivie Night on July 24th, 2021.

The Incredibles

On a scorching hot summer night in July, the community still came out to Marquette Park for The Incredibles on the lawn in front of the Field House. We were joined by our friends from Dutchtown South Community Corporation and the Dutchtown Cure Violence team.

Dutchtown Dive-In Movie Night: Coco

Coco

Moviegoers took to the Marquette Park Pool on August 14th for our showing of Coco! This was the final evening the pool was open for the season, and many neighbors took advantage of the opportunity for one last summer swim.

2020 Movie Nights

The 2020 Downtown Dutchtown Summer Movie Series was sponsored by DT2 • Downtown Dutchtown, Dutchtown Community Improvement District, Dutchtown South Community Corporation, Gene Slay’s Girls and Boys Club of St. Louis, Habitat for Humanity St. Louis, Lutheran Development Group, Original Crusoe’s Restaurant, St. Anthony of Padua, Thomas Dunn Learning Center, and Tower Grove Neighborhoods Community Development Corporation

Drive-In Movie: Independence Day

DT2 and Habitat for Humanity St. Louis hosted our first drive-in movie on June 26th, 2020.

Over 60 cars attended the drive-in, with Independence Day projected on the side of Habitat’s building. In addition to the movie, the event featured food trucks, community information, and the premiere of our Dutchtown Proud video. Read more about the Dutchtown Drive-In Movie.

Poster for Dutchtown Movie Night at Marquette Park: Spies in Disguise.

Marquette Park Movie Night: Spies in Disguise

On July 25th, the 22-foot inflatable returned to the hill in front of the Marquette Park Field House for a Movie Night featuring the animated adventure Spies in Disguise. We also had food trucks, voter registration, and 2020 Census information. Read more about the July 2020 Dutchtown Movie Night.

Dutchtown Movie Night at Marquette Park.

Marquette Park Movie Night: Into the Spiderverse

Viewers gathered at the Marquette Park Field House on August 22nd, 2020 for Spider-Man: Into the Spiderverse for the last Marquette Park Movie Night of the summer. We had a great turnout of neighbors and community organizations. Read more about our Movie Night in August 2020.

"42" showing at Dutchtown Movie Night.

Movie Night at the NIC: 42

Neighbors gathered in the parking lot at the Neighborhood Innovation Center for a screening of 42 starring the late Chadwick Boseman as Jackie Robinson on September 26th, 2020. Read more about our September 2020 Movie Night.

2019 Movie Nights

Youth Movie Night: Black Panther

Movie Night at Marquette Park: Black Panther

Our first movie night at Marquette Park was a huge success! Over 100 neighbors turned out to watch Marvel’s Black Panther on the big screen, and dozens of kids got to enjoy free pizza, popcorn, and Ted Drewes Frozen Custard.

Dive-In Movie Fundraiser: Splash

Dive-In Movie to benefit the Marquette Park Pool.

It may have rained on our Dive-In Movie Fundraiser, but donors still made a big splash raising over $7,000 for improvements at the pool! Read all about it here.

Dive-In Movie: Moana

Moana at the Marquette Park Pool.

The poolside showing of Disney’s Moana on August 10th, 2019 drew quite a crowd to the Marquette Park Pool for late-night swimming and entertainment.


Top photo by Ben Robinson.