Le district d'amélioration communautaire de Dutchtown est une subdivision politique qui recueille une évaluation fiscale spéciale sur l'immobilier au sein de son frontières. La petite taxe est utilisée pour les améliorations dans le quartier concernant l'entretien, l'embellissement, la sûreté, la sécurité, etc.

Avec l'aide de nombreux bénévoles dévoués et leaders communautaires, le Dutchtown CID a été officiellement créé par Ordonnance 70559 de la ville de Saint-Louis le 9 juin 2017, et est entré en vigueur le 21 juillet 2017. Le Dutchtown CID a été créé grâce à la diffusion et à l'approbation d'une pétition par plus de 51% des propriétaires fonciers de l'empreinte CID.

Le CID est guidé par un Conseil d'administration composé de résidents, de propriétaires d'entreprise et de propriétaires fonciers ayant un intérêt direct dans le quartier de Dutchtown. Les réunions publiques du conseil ont lieu le premier mardi de chaque mois. Visiter le Calendrier Dutchtown ou le Page Facebook de DutchtownSTL pour les dernières informations sur les heures de réunion, les ordres du jour et les lieux.

Le Conseil reçoit les commentaires du Comités Dutchtown concernant des questions telles que la sécurité, la promotion et les actifs physiques. Les comités sont ouverts à tous et travaillent sur des questions à la fois au sein et au-delà de l'empreinte CID. En savoir plus sur l'adhésion à un comité.

Nouvelles de Dutchtown CID Trouvez plus de mises à jour CID sur dutchtownstl.org/news

Services juridiques de l'est du Missouri organise une série de séminaires en ligne en mai pour aider les entreprises à renforcer leurs plans d'affaires, à demander des prêts et à établir des relations avec les banques. Ces sessions d'une heure, présentées via Zoom, sont gratuites pour les chefs d'entreprise et ont lieu tous les mercredis du mois. Les cours sont présentés en partenariat avec le Centre d'affaires des femmes de la Ligue urbaine et les Administration des petites entreprises.

Lire le reste de «Bâtir une meilleure entreprise» 

Pour la Saint-Valentin, faites du shopping à Dutchtown et obtenez des trouvailles uniques pour votre amoureux! De plus, vous aurez la chance de gagner de superbes prix de nos marchands de quartier! Poursuivez votre lecture pour découvrir comment gagner et en savoir plus sur les événements spéciaux qui se déroulent la veille de la Saint-Valentin.

Lire le reste de «La Saint-Valentin à Dutchtown»

The Dutchtown Community Improvement District is a political subdivision which collects a special tax assessment on real estate within its boundaries. The small tax is used for improvements within the district pertaining to maintenance, beautification, safety, security, and more.

With the help of many dedicated volunteers and community leaders, the Dutchtown CID was officially established by City of St. Louis Ordinance 70559 on June 9th, 2017, and became effective on July 21st, 2017. The Dutchtown CID was created through the circulation and approval of a petition by more than 51% of property owners within the CID footprint.

The CID is guided by a Board of Directors comprised of residents, business owners, and property owners with a vested interest in the Dutchtown neighborhood. Public board meetings are held on the first Tuesday of each month. Visit the Dutchtown Calendar or the DutchtownSTL Facebook page for the latest information on meeting times, agendas, and locations.

The Board receives input from the Dutchtown Committees regarding issues such as safety, promotion, and physical assets. The committees are open to all, and work on issues both within and beyond the CID footprint. Learn more about joining a committee.

Dutchtown CID News Find more CID updates at dutchtownstl.org/news

This post originally appeared on DutchtownSTL.org.

Welcome back to the Dutchtown Business Showcase! In this video series, we’ll be introducing you to some of the businesses throughout Dutchtown. Our second episode takes us to Juanita’s Creole Soul Café, where we meet Chef Curtis McCann.

Read the rest of “The Dutchtown Business Showcase: Juanita’s Creole Soul”