Les Alliés du parc Marquette sont un groupe dédié à la réactivation du parc Marquette pour en faire une ressource plus précieuse pour tous nos voisins.

Parc Marquette est le plus grand parc de la région de Dutchtown. Marquette peut et doit être la pièce maîtresse de notre quartier en pleine croissance. Des budgets serrés et un entretien différé signifient que le parc manque à bien des égards. AMP cherche à susciter l'intérêt et à obtenir des fonds pour amener Marquette Park aux normes que nos voisins méritent.

Au cours de l'été 2019, AMP a étudié le parc et ses installations, en faisant l'inventaire des nombreux domaines nécessitant une attention particulière. Ils ont également interrogé les voisins et les utilisateurs du parc pour déterminer les améliorations que les membres de la communauté souhaitent le plus voir.

En juillet 2019, Les alliés de Marquette Park ont ​​amassé plus de 7,000 $ pour des améliorations à la piscine du parc Marquette. Les fonds seront consacrés au mobilier de piscine et au retrait des barbelés de la clôture environnante pour rendre la piscine plus accueillante et fonctionnelle. La piscine du parc Marquette est la plus grande piscine publique extérieure de la ville de Saint-Louis.

Tournés vers l'avenir, les alliés de Marquette Park espèrent améliorer les installations de football Au parc. Les enfants et les adultes utilisent le terrain, mais il a sérieusement besoin de travail. Vous pouvez faire un don à AMPefforts de par DT2, L'organisation à but non lucratif de développement de quartier 501 (c) (3) de Dutchtown.

The Allies of Marquette Park are a group dedicated to reactivating Marquette Park to make it a more valuable resource for all of our neighbors.

Marquette Park is the largest park in the Dutchtown area. Marquette can and should be the centerpiece of our growing neighborhood. Tight budgets and deferred maintenance mean the park lacks in many ways. AMP seeks to raise interest and funds to bring Marquette Park up to the standards that our neighbors deserve.

Over the summer of 2019, AMP surveyed the park and its facilities, taking inventory of the many areas needing attention. They also surveyed neighbors and park users to determine what improvements members of the community want to see most.

In July of 2019, Allies of Marquette Park raised over $7,000 for improvements to the Marquette Park Pool. Funds will be spent on pool furniture and removing the barbed wire from the surrounding fence to make the pool more welcoming and functional. The Marquette Park Pool is the largest outdoor public pool in the City of St. Louis.

Looking forward, Allies of Marquette Park hope to improve soccer facilities at the park. Both children and adults use the field, but it is in serious need of work. You can donate to AMP‘s efforts through DT2, Dutchtown’s 501(c)(3) non-profit neighborhood development organization.