Aller au contenu.

Bonjour et bienvenue au bloc 4200 de l'avenue Louisiana à Dutchtown! 

Je m'appelle Joel Silliman et je suis l'actuel capitaine de bloc pour 4200 Louisiane.

Notre bloc a été bien établi pour avoir des relations existantes avec nos voisins, mais en 2018, cela a été stimulé lorsque nous avons eu notre première fête de quartier dans le cadre de la soirée nationale. À la suite de cela, nous avons commencé à développer un modèle de communication où nous pourrions rester en meilleur contact les uns avec les autres, et à partir de là, nous avons commencé une série de parties de bloc coordonnées, un alignement et une concentration accrus sur la sécurité, et une meilleure capacité à se rassembler pour soutenir ces voisins dans le besoin.

C'est à partir de cette nouvelle croissance que j'ai développé ma vision de la façon dont nous pouvons étendre et normaliser notre formule d'organisation pour la reproduire sur d'autres blocs afin d'avoir un impact systémique sur la santé et le bien-être de nos communautés environnantes tout en continuant à croître en interne.

Cette vision comprend une structure organisationnelle de leadership en matière de sécurité, d'événements et de sensibilisation, un modèle de communication inclusif pour ceux qui ont la capacité de se connecter électroniquement ou autrement, et un plan de croissance stratégique pour les 5 prochaines années, y compris des événements communautaires à plus grande échelle. attirer les membres de notre communauté environnante, établir des partenariats avec d'autres organisations de quartier pour assurer l'harmonisation des tâches et des initiatives que nous exécutons, et un plan pour former les leaders qui initieront ce modèle sur les blocs voisins dans les années à venir.

Si vous envisagez de déménager dans notre quartier, je vous invite à me contacter ou à contacter l'un des autres coordinateurs. Nous pouvons vous parler de ce que nous faisons en tant que communauté, de ce qui est bon dans le quartier et de ce qu'est un travail en cours. 

Si vous êtes un voisin existant, il existe des opportunités d'être aussi connecté et engagé dans ce modèle que vous le souhaitez, et nous vous encourageons à tendre la main afin que nous puissions également entrer en contact avec vous.

Aucun de nous n'est meilleur que nous tous ensemble.

Nous avons hâte de vous rencontrer.

Block Organizing - Une conversation avec Tasha et Staci du podcast MizEducation

J'ai donc été invité à parler du processus d'organisation du bloc avec les dames de MizEducation, qui ont toutes deux fait partie intégrante de l'organisation de notre bloc. Cette conversation parle vraiment des écrous et des boulons de la façon de le faire, ainsi que fournit une direction générale et une tonne de ressources.

Si vous lisez ou écoutez ceci et que vous voulez savoir comment organiser votre bloc, veuillez utiliser la page Contact pour m'envoyer un e-mail et nous organiserons un moment pour discuter de vos besoins / défis plus en détail. Chaque bloc aura ses propres barrages routiers, mais vous avez l'avantage de tirer parti de nos leçons apprises dans le cadre de votre processus.

Découvrez le podcast ici!

Cette publication est apparue à l'origine sur DutchtownSTL.org.

Flyer pour la réunion de Virginia Avenue Block le vendredi 7 août à Dutchtown.

Le vendredi 7 août, les résidents et les propriétaires d'entreprises des pâtés de maisons 4300 et 4400 de Virginia Avenue se réuniront à Salon Starz, 4445 Virginie dans la cour. Ces voisins veulent commencer à former un club de bloc organisé et cohésif. Vous êtes les bienvenus de 5h30 à 7h30. Rencontrez les voisins, ainsi que les résidents d'autres blocs proches et récemment organisés, ainsi que des représentants de DT2 • Centre-ville de Dutchtown et la District d'amélioration communautaire de Dutchtown.

Comment commence l'organisation des blocs

Un groupe croissant de voisins de Virginie a commencé à parler de problèmes sur leurs pâtés de maisons - ordures dans la rue et dans les ruelles, criminalité et autres activités nuisibles à proximité. Ce qui a commencé avec un plan informel de nettoyage de quartier s'est transformé en un désir de créer une coalition organisée et permanente pour que les voisins renforcent et améliorent leur coin de Dutchtown.

Ce ne sont pas les premiers blocs de Dutchtown à s'organiser. Cela commence généralement de manière organique. Quelques voisins sur les porches les uns des autres discutant de leurs expériences et de quelques idées vagues se transformeront en quelques voisins de plus pour nettoyer la ruelle. Ensuite, ils organiseront une fête de quartier qui amènera tout le monde dans la rue, se réunissant et se mélangeant, souvent pour leurs voisins pour la première fois. Ils échangent des numéros de téléphone et des e-mails. Ils parlent davantage et se soucient les uns des autres. L'élan prend de l'ampleur.

What Happens Next

C'est ainsi que les choses ont commencé sur le bloc 4200 de la Louisiane, le bloc 3500 de Kingsland Court et certainement d'autres au fil des ans dans le Grand Dutchtown. Ce qui a commencé comme quelques voisins qui interagissent avec désinvolture est devenu un réseau serré de résidents qui communiquent, planifient et se protègent les uns les autres.

Planifier l'avenir de l'organisation en bloc

DT2 • Centre-ville de Dutchtown et DutchtownSTL.org chercher à renforcer ces organisations de bloc naissantes, faciliter la communication et construire un modèle pour d'autres blocs à suivre. Avec l'expérience des voisins déjà impliqués, nous espérons créer un modèle simple qui aidera les blocs intéressés à s'organiser rapidement.

Votre bloc a-t-il déjà une organisation qui correspond à la facture? Le souhaitez-vous? Contactez-nous! et aider à planifier l'avenir de l'organisation de blocs à Dutchtown.

Vous pouvez également nous rencontrer ce soir au salon Starz pour des rafraîchissements et une discussion sur la façon dont votre bloc peut s'impliquer. Assurez-vous d'être en sécurité et apportez votre masque avec vos idées et vos questions!


Photo du haut de Paul Sableman.

Skip to content.

Hello and welcome to the 4200 block of Louisiana Avenue in Dutchtown! 

My name is Joel Silliman and I’m the current Block Captain for 4200 Louisiana.

Our block has been well-established in having existing relationships with our neighbors, but in 2018, this got a boost when we had our first block party as part of National Night Out. Coming out of this, we began to develop a communication model where we could stay in better contact with one another, and out of that began a series of coordinated block parties, an increased alignment and focus on safety, and a better ability to pull together to support those neighbors in need.

It was out of this new growth that I developed my vision for how we can expand on and standardize our organization formula to replicate it on other blocks to have systemic impact on the health and wellbeing of our surrounding communities while continuing to grow internally.

Within this vision is an organizational structure of leadership in Safety, Events, and Outreach, a communication model that is inclusive to those with the ability to connect electronically or otherwise, and a strategic growth plan for the next 5 years, including larger scale community events to draw-in members in our surrounding community, partnering with other neighborhood organizations to ensure alignment in the tasks and initiatives we are performing, and a plan to train the leaders that will initiate this model on neighboring blocks in the years to come.

If you are considering moving to our neighborhood, I welcome you to contact me or any of the other coordinators. We can talk to you about what we are doing as a community, what is good about the neighborhood, and what is a work-in-progress. 

If you are an existing neighbor, there are opportunities to be as connected and engaged in this model as you want to be, and we encourage you to reach out so we can connect with you as well.

None of us are better than all of us together.

We look forward to meeting you.

This post originally appeared on DutchtownSTL.org.

Flyer for the Virginia Avenue Block Meeting on Friday, August 7th in Dutchtown.

On Friday, August 7th, residents and business owners from the 4300 and 4400 blocks of Virginia Avenue will meet at Starz Salon, 4445 Virginia in the backyard. These neighbors want to begin forming an organized and cohesive block club. You’re welcome to join from 5:30pm to 7:30pm. Meet the neighbors, along with residents from other nearby and recently organized blocks, plus representatives from DT2 • Downtown Dutchtown and the Dutchtown Community Improvement District.

How Block Organizing Starts

A growing group of neighbors on Virginia began talking about issues on their blocks — trash on the street and in the alleys, crime, and other nuisance activities nearby. What started with an informal plan for a neighborhood cleanup evolved into a desire to create an organized and permanent coalition for neighbors to strengthen and improve their corner of Dutchtown.

They’re not the first blocks in Dutchtown to organize. It usually starts organically. A few neighbors on each others’ porches discussing experiences and some loose ideas will turn into a few more neighbors cleaning up the alley. Then they’ll plan a block party that gets everyone onto the street, meeting and mingling, often for their neighbors for the first time. They exchange phone numbers and emails. They talk more and look out for each other. The momentum grows.

What Happens Next

This is how things started on the 4200 block of Louisiana, the 3500 block of Kingsland Court, and certainly others over the years throughout Greater Dutchtown. What started as a few neighbors casually interacting became a tight network of residents who communicate, plan, and protect each other.

Planning the Future of Block Organizing

DT2 • Downtown Dutchtown and DutchtownSTL.org seek to strengthen these nascent block organizations, facilitate communication, and build a template for other blocks to follow. With the experience of neighbors already involved, we hope to create a straightforward model that helps interested blocks quickly get organized.

Does your block already have an organization that fits the bill? Would you like it to? Get in touch with us and help to plan for the future of block organizing in Dutchtown.

You can also meet us tonight at Starz Salon for refreshments and discussion about how your block can get involved. Make sure to be safe and bring your mask along with your ideas and questions!


Top photo by Paul Sableman.