UrbanMain est une initiative visant à améliorer le bien-être économique, social, culturel et environnemental du centre-ville de Dutchtown. Le programme est un partenariat entre DT2 • Centre-ville de Dutchtown, District d'amélioration communautaire de Dutchtownainsi que de la Connexion de la rue principale du Missouri, et est le premier du genre au Missouri.

Au cours des prochaines années, DT2, le CIDainsi que de la MMSC élaborera des plans pour redonner de la vitalité au centre-ville de Dutchtown, généralement considéré comme la zone le long de la rue Meramec entre Grand et Broadway. La planification utilisera Missouri Main Street's approche en quatre points: Organisation, vitalité économique, conception et promotion. Avec le programme UrbanMain, un cinquième point - sûr, propre et vert - a été ajouté pour répondre aux besoins des communautés urbaines.

Une carte de la zone du centre-ville de Dutchtown dans le quartier de Dutchtown à Saint-Louis.
La zone approximative que nous appelons Downtown Dutchtown.

L'initiative UrbanMain sera guidée par un Comité d'organisation composé de résidents et de professionnels ayant un intérêt direct dans le présent et l'avenir de Dutchtown, travaillant en collaboration avec le conseil d'administration de DT2 et le MMSC. Dans les mois et années à venir, nous organiserons des événements et des réunions pour recueillir des commentaires supplémentaires et offrir des opportunités de participer à ce programme passionnant.

Les comités de Dutchtown: Design, Vitalité économique, Promotion, Organisation et Safe Clean and Green.

Comités Dutchtown

Depuis l'approche 4 + 1 points de Main Street, Les organisations de Dutchtown ont développé cinq comités. Les comités - Design, Vitalité économique, Promotion, Organisation et Safe Clean and Green - relèveront des conseils DT2 et Dutchtown CID. Les comités sont composés de membres de la communauté qui guideront et exécuteront le travail pour faire de Dutchtown un meilleur quartier pour tous. Vous pouvez en savoir plus sur les comités et vous inscrire à dutchtownstl.org/committees.

Responsable croissance Dutchtown

Dans le cadre du programme Urban Main, DT2 et le Dutchtown CID ont embauché un Responsable croissance Dutchtown. Le directeur de la croissance aidera à s'engager avec la communauté et à mettre en œuvre l'approche en quatre points de Missouri Main Street. Vous pouvez contacter notre Growth Manager, Jessica Payne, au jessica@dutchtownstl.org.

UrbanMain is an initiative to enhance the economic, social, cultural, and environmental well-being of Downtown Dutchtown. The program is a partnership between DT2 • Downtown Dutchtown and Missouri Main Street Connection, and is the first of its kind in Missouri.

Over the next few years, DT2 and MMSC will develop plans to bring vitality back to Downtown Dutchtown, generally considered to be the area along Meramec Street between Grand and Broadway. The planning will utilize Missouri Main Street’s four point approach: Organization, Economic Vitality, Design, and Promotion. With the UrbanMain program, a fifth point—Safe, Clean, and Green—has been added to address the needs of urban communities.

A map of the Downtown Dutchtown area in the Dutchtown neighborhood of St. Louis.
The approximate area we call Downtown Dutchtown.

The UrbanMain Initiative will be guided by a steering committee made up of residents and professionals with a vested interest in the present and future of Dutchtown, working together with the DT2 Board of Directors and MMSC. In the coming months and years, we will host events and meetings to gather additional feedback and provide opportunities to participate in this exciting program.

The Dutchtown Committees: Design, Economic Vitality, Promotion, Organization, and Safe Clean and Green.

Dutchtown Committees

From the Main Street 4+1 point approach, Dutchtown organizations have developed five committees. The committees—Design, Economic Vitality, Promotion, Organization, and Safe Clean and Green—will report to the DT2 and Dutchtown CID boards. The committees are composed of community members who will guide and perform the work to make Dutchtown a better neighborhood for all. You can find out more about the committees and sign up at dutchtownstl.org/committees.

Dutchtown Growth Manager

As part of the Urban Main program, DT2 and the Dutchtown CID have hired a Dutchtown Growth Manager. The Growth Manager will help to engage with the community and implement Missouri Main Street’s four point approach. You can contact our Growth Manager, Jessica Payne, at jessica@dutchtownstl.org.